Accueil

XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Grande sculpture extérieure en ventes
De bonne qualité Grande sculpture extérieure en ventes
Examens de client
Merci infiniment des sculptures en acier inoxydable et en bronze étonnantes que vous avez faites pour moi. Votre suggestion professionnelle pour la forme améliorée et les sculptures faites ajustées par couleur beaucoup plus attrayantes dans le jardin. J'étais très heureux de vous choisir en tant que notre fournisseur. Je pense que les affaires nouvelles viendraient très bientôt.

—— Chiang Shien-Ming de TAÏWAN

C'est mon grand plaisir pour votre effort en cela des sculptures. Cette sculpture en acier inoxydable était vraiment merveilleuse qui a attiré beaucoup de touristes. Merci vey beaucoup de la technique et du conseil professionnels dans l'installation finale. J'espère vraiment que nous pouvons garder la relation d'affaires à long terme à l'avenir.

—— Lawrance argenté des Etats-Unis

Nos clients ont aimé vos sculptures extérieures impressionnantes en acier inoxydable très bien. Ils ont été déplacés et attirés par ces conceptions modernes. Merci pour vos travailleurs qualifiés ont effectué les oeuvres beaucoup parfaites d'art pour nous. Gardons à l'avenir les bonnes relations.

—— Tom Claassen de Hollande

Votre esprit de l'excellence et de la production avancée m'a absolument choqué. La sculpture que vous avez faite êtes extrêmement spectaculaire pour la décoration extérieure. Toutes les sculptures ont des commentaires de haute de nos clients. Vraiment mercis de ces sculptures inoubliables ! souhait nous pouvons avoir de plus en plus la coopération ! ! !

—— Escultor de France

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Atelier et grande place

    Notre société couvre 10 000 mètres carrés, et a 3-5 concepteurs et 60-80 l'artisan qualifié .we ont une grande place de 3000 m2 pour faire la sculpture énorme et nous pouvons faire quelques différents projets de sculpture dans le même temps.

    Notre société se spécialise dans la production : la sculpture en acier inoxydable, la sculpture en paysage, la sculpture en bronze, la sculpture décorative, la grande sculpture extérieure, la sculpture artistique, le traçage d'argile et la rotation, les dérivés d'art, 3D ont imprimé la sculpture en métal.

    Nous pouvons satisfaire la demande de la diverse création artistique, hôtel, jardin, plaza, monument et ainsi de suite.

    XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

    Notre bureau et salle d'exposition

    nous avons grand buliding simple pour le bureau et Showroom.There sont beaucoup plus la sculpture parfaite en métal que nous avons faite avant pour votre vistiing et Browse.You trouvera quelques sculptures étonnantes et familières. Je pense que vous seriez foi forte à coopérer avec nous.

    XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

  • OEM / ODM

    conception 3D                                                                                

    XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD      

    Coupe de commande numérique

    XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

     

  • R & D

    Bronze de forge

    XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

    Installation

    XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

Coordonnées
XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Benny Deng

Téléphone: 86-180-5923-4550

Télécopieur: 86-592-251-8803

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen Jinxiangyi Industry & Trade Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Large Outdoor Sculpture for sales
Good quality Large Outdoor Sculpture for sales
Customer Reviews
Thank you very much for the amazing Stainless Steel and Bronze sculptures you made for me.Your professional suggestion for shape improved and color adjusted made sculptures much more attractive in the garden.I was very pleased to choose you as our supplier. I think the new business would be coming very soon.

—— Chiang Shien-Ming from TAIWAN

It is my great pleasure for your effort in this sculptures. This stainless steel sculpture was really wonderful which attracted many tourists. Thank you vey much for professional technique and advice in the final installation.I really hope we can keep long term business relationship in the future.

—— Lawrance Argent From USA

Our clients loved your impressive outdoor Stainless steel sculptures very well. They were moved and attracted by those modern designs. Thanks for your skilled workers did much perfect art works for us. Let us keep good relationship in the future.

—— Tom Claassen From Holland

Your spirit of excellence and advanced production absolutely shocked me. The sculpture you made are extremely Spectacular for outdoor decoration. All the sculptures have got high comments from our clients. Really thanks for those unforgettable sculptures! wish we can have more and more cooperation!!!

—— Escultor From France

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Workshop and Big Square

    Our company covers 10,000 square meters, and have 3-5 designers and 60-80 skilled craftsman .we have a 3000 m2  big square to make huge sculpture and we can make some different sculpture projects in the same time.

    Our company specializes in production: stainless steel sculpture, landscape sculpture, bronze sculpture, decorative sculpture, large outdoor sculpture, artistic sculpture, Clay lofting and turning, Art derivatives, 3D printed metal sculpture.

    We can meet demand for various Artistic creation, hotel, garden, Plaza, Monument and so on.

    Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd.

    Our Office and Showroom

    we have a single large buliding for the office and Showroom.There are many more pefect metal sculpture which we made before for your vistiing and Browse.You will find some amazing and conversant sculptures.I think you would be strong faith to cooperate with us.

    Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd.

  • OEM/ODM

    3D design                                                                                

    Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd.      

    Numerical Control cutting

    Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd.

     

  • R&D

    Forge Bronze

    Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd.

    Installation

    Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd.

Contact Details
Xiamen Jinxiangyi Industry & Trade Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Benny Deng

Tel: 86-180-5923-4550

Fax: 86-592-251-8803

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)