Accueil

XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

Profil d'entreprise

Sculpture Cie., Ltd en métal d'art de mouche de Xiamen situé à Xiamen Fujian, Chine. Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et l'installation de sculpture. Il y a beaucoup plus d'exemples de coopération avec beaucoup de sculpteurs célèbres ici et ailleurs, créatif quelques sculptures bien connues en point de repère. Comme la sculpture en panda à la place financière internationale de Chengdu Jiulong Cang, la statue de haut de Vénus de miroir d'acier inoxydable de 28 mètres située dans huitième St San Francisco Etats-Unis. coopèrent également avec beaucoup plus de concepteurs et de sculpteurs tout les monde.

Nous commettons pour faire la transformation parfaite de la pensée artistique. Adoptez la nouvelle technologie et l'ouvrez qui suivent les temps de perfectionner l'interprétation de l'art, basée sur l'esprit de l'artisan le plus beau et le plus méticuleux.

Notre société couvre 10 000 mètres carrés, et a 3-5 concepteurs et 60-80 l'artisan qualifié .we peut faire quelques différents projets de sculpture dans la même heure.

Notre société se spécialise dans la production : la sculpture en acier inoxydable, la sculpture en paysage, la sculpture en bronze, la sculpture décorative, la grande sculpture extérieure, la sculpture artistique, le traçage d'argile et la rotation, les dérivés d'art, 3D ont imprimé la sculpture en métal.

Nous pouvons satisfaire la demande de la diverse création artistique, hôtel, jardin, plaza, monument et ainsi de suite.

Nous attend avec intérêt sincèrement de coopérer avec plus d'artistes de sculpture tous les monde et contribution à la prospérité et développement de la sculpture urbaine art.


 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Notre prédécesseur de société est sculptur Engineering Co.,Ltd. .we de XIAMEN YULONG XUAN ont plus de 20 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et l'installation de sculpture. Beaucoup plus de sculpteurs savent nous très bien.

Premièrement nous seulement avons eu environ 10 membres juste pour faire quelques sculptures simples. Après le travail dur à long terme et learing, nous avons suivi l'heure, d'employer la nouvelles technique et compétence pour développer beaucoup plus la grande sculpture extérieure en métal, telle que la grande sculpture en jardin, sculpture extérieure en acier inoxydable, sculpture en bronze en soulagement et ainsi de suite. Maintenant nous avons la capacité de stong de faire toutes sortes d'acier particulier de Stailess de sculpture différente en métal, bronze, cuivre. matériel. La peinture avec le vernis de cuisson est également disponible.

 

XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : ART DE MOUCHE

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 2,000,000-3,000,000

Année d'établissement : 1999

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Grande sculpture extérieure en ventes De bonne qualité Grande sculpture extérieure en ventes De bonne qualité Grande sculpture extérieure en ventes De bonne qualité Grande sculpture extérieure en ventes

Home

Xiamen Jinxiangyi Industry & Trade Co., Ltd.

Company Profile

Xiamen Fly art metal Sculpture co.,ltd located in Xiamen Fujian ,China. We have more than 20 years experience in sculpture design, manufacture and installation. There are many more Cooperation examples with a lot of famous sculptors at home and abroad, creative some well-known Landmark sculptures. Such as the Panda sculpture in Chengdu Jiulong Cang International Financial Center, the 28 meter high Stainless steel mirror Venus statue located in Eighth St. San Francisco USA. also cooperate with many more designers and sculptors all of the world.

We commit to make the perfect Transformation of artistic thinking. Adopt new technology and craft that keep pace with the times to perfect interpretation of art, based on the spirit of the most beautiful and meticulous craftsman.

Our company covers 10,000 square meters, and have 3-5 designers and 60-80 skilled craftsman .we can make some different sculpture projects in same time.

Our company specializes in production: stainless steel sculpture, landscape sculpture, bronze sculpture, decorative sculpture, large outdoor sculpture, artistic sculpture, Clay lofting and turning, Art derivatives, 3D printed metal sculpture.

We can meet demand for various Artistic creation, hotel, garden, Plaza, Monument and so on.

We sincerely looks forward to cooperating with more sculpture artists all the world and Contribution to the Prosperity and Development of Urban Sculpture Art.


 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Our company predecessor is XIAMEN YULONG XUAN sculptur Engineering Co.,Ltd..we have more than 20 years experience in sculpture design, manufacture and installation.Many more sculptors know about us very well.

Firstly we only had about 10 members just to make some simple sculptures.After long term hard working and learing,we kept up with the time,to use new technique and skill to develop many more large outdoor metal sculpture, such as large garden sculpture,outdoor stainless steel sculpture,Bronze Relief sculpture and so on.Now we have stong ability to make all kinds of different metal sculpture especial Stailess Steel,Bronze,Copper. material. Painting with baking varnish is also available.

 

Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd. Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd. Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd. Xiamen Jinxiangyi  Industry & Trade Co., Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : FLY ART

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 2,000,000-3,000,000

Year Established : 1999

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Large Outdoor Sculpture for sales Good quality Large Outdoor Sculpture for sales Good quality Large Outdoor Sculpture for sales