XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

Nous sommes le fournisseur professionnel de sculpture en métal ! !

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable ! ! !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu Produits

Barrière de borne en métal

Certificat
Chine XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD certifications
Chine XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD certifications
Examens de client
Merci infiniment des sculptures en acier inoxydable et en bronze étonnantes que vous avez faites pour moi. Votre suggestion professionnelle pour la forme améliorée et les sculptures faites ajustées par couleur beaucoup plus attrayantes dans le jardin. J'étais très heureux de vous choisir en tant que notre fournisseur. Je pense que les affaires nouvelles viendraient très bientôt.

—— Chiang Shien-Ming de TAÏWAN

C'est mon grand plaisir pour votre effort en cela des sculptures. Cette sculpture en acier inoxydable était vraiment merveilleuse qui a attiré beaucoup de touristes. Merci vey beaucoup de la technique et du conseil professionnels dans l'installation finale. J'espère vraiment que nous pouvons garder la relation d'affaires à long terme à l'avenir.

—— Lawrance argenté des Etats-Unis

Nos clients ont aimé vos sculptures extérieures impressionnantes en acier inoxydable très bien. Ils ont été déplacés et attirés par ces conceptions modernes. Merci pour vos travailleurs qualifiés ont effectué les oeuvres beaucoup parfaites d'art pour nous. Gardons à l'avenir les bonnes relations.

—— Tom Claassen de Hollande

Votre esprit de l'excellence et de la production avancée m'a absolument choqué. La sculpture que vous avez faite êtes extrêmement spectaculaire pour la décoration extérieure. Toutes les sculptures ont des commentaires de haute de nos clients. Vraiment mercis de ces sculptures inoubliables ! souhait nous pouvons avoir de plus en plus la coopération ! ! !

—— Escultor de France

Je suis en ligne une discussion en ligne

Barrière de borne en métal

(5)
Chine bornes de Forging Metal Parking de garde de route de la CE 3.5T usine

bornes de Forging Metal Parking de garde de route de la CE 3.5T

Garde verticale électronique extérieure de barrière d'ascenseur de certificat de la CE pour la route Évalué conformément à PAS68 : 2013 V/3500 (N1)/32/90AIB 14-1:2013 V/3500 (N1)/32/90Résistance d'ASTM ... Lire la suite
2020-08-28 14:15:47
Chine Barrière en hausse de borne en métal d'ascenseur vertical pour la porte usine

Barrière en hausse de borne en métal d'ascenseur vertical pour la porte

Ascenseur vertical extérieur en métal 304L ou barrières en hausse pour la porte Évalué conformément à PAS68 : 2013 V/3500 (N1)/32/90AIB 14-1:2013 V/3500 (N1)/32/90Résistance d'ASTM C50Impact250,000Joules3,5T à ... Lire la suite
2020-08-28 14:13:40
Chine Électro barrière mécanique de borne en métal pour la sauvegarde usine

Électro barrière mécanique de borne en métal pour la sauvegarde

Borne en hausse automatique électromécanique populaire d'acier inoxydable pour la sauvegarde borne en hausse automatique populaire d'acier inoxydable, conçue et construite comme solution efficace simple, él... Lire la suite
2020-08-28 14:12:06
Chine Le miroir a poli la barrière contemporaine de borne en métal 304L usine

Le miroir a poli la barrière contemporaine de borne en métal 304L

Borne en hausse automatique populaire contemporaine de l'acier inoxydable 304L/316L Notre borne en hausse automatique plus populaire, conçue et construite comme solution efficace simple et même pour toute ... Lire la suite
2020-08-28 14:10:35
Chine Bornes 316L en acier résistantes inoxydables extérieures usine

Bornes 316L en acier résistantes inoxydables extérieures

Barrières en hausse automatiques extérieures de borne de l'acier inoxydable 316L Une borne en hausse automatique simple et très efficace d'acier inoxydable, conçue pour que toutes les applications contemporaine... Lire la suite
2020-08-28 14:09:27
Page 1 of 1

XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

We are the Professional Metal Sculpture Supplier!!

High Quality, Best Service, Reasonable price!!!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home Products

Metal Bollard Barrier

Certification
China XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD certification
China XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD certification
Customer Reviews
Thank you very much for the amazing Stainless Steel and Bronze sculptures you made for me.Your professional suggestion for shape improved and color adjusted made sculptures much more attractive in the garden.I was very pleased to choose you as our supplier. I think the new business would be coming very soon.

—— Chiang Shien-Ming from TAIWAN

It is my great pleasure for your effort in this sculptures. This stainless steel sculpture was really wonderful which attracted many tourists. Thank you vey much for professional technique and advice in the final installation.I really hope we can keep long term business relationship in the future.

—— Lawrance Argent From USA

Our clients loved your impressive outdoor Stainless steel sculptures very well. They were moved and attracted by those modern designs. Thanks for your skilled workers did much perfect art works for us. Let us keep good relationship in the future.

—— Tom Claassen From Holland

Your spirit of excellence and advanced production absolutely shocked me. The sculpture you made are extremely Spectacular for outdoor decoration. All the sculptures have got high comments from our clients. Really thanks for those unforgettable sculptures! wish we can have more and more cooperation!!!

—— Escultor From France

I'm Online Chat Now

Metal Bollard Barrier

(5)
China 3.5T CE Road Guard Forging Metal Parking Bollards factory

3.5T CE Road Guard Forging Metal Parking Bollards

CE Certificate outdoor electronic Vertical Lift Barrier Guard for Road Rated in compliance with PAS68:2013 V/3500(N1)/32/90 IWA 14-1:2013 V/3500(N1)/32/90 ASTM C50Impact resistance250.000 joules 3,5T at 32km/h ... Read More
2020-08-28 14:15:47
China Vertical Lift Rising Metal Bollard Barrier For Gate factory

Vertical Lift Rising Metal Bollard Barrier For Gate

Outdoor 304L Vertical Metal Lift Or Rising Barriers For Gate Rated in compliance with PAS68:2013 V/3500(N1)/32/90 IWA 14-1:2013 V/3500(N1)/32/90 ASTM C50Impact resistance250.000 joules 3,5T at 32km/h 1,5T at ... Read More
2020-08-28 14:13:40
China Electro Mechanical Metal Bollard Barrier For Safeguard factory

Electro Mechanical Metal Bollard Barrier For Safeguard

Popular electro-mechanical stainless steel automatic rising bollard for safeguard popular stainless steel automatic rising bollard, designed and built as a simple, stylish and very effective solution for any ... Read More
2020-08-28 14:12:06
China Mirror Polished Contemporary 304L Metal Bollard Barrier factory

Mirror Polished Contemporary 304L Metal Bollard Barrier

Contemporary 304L/316L Stainless Steel popular automatic rising bollard Our most popular automatic rising bollard, designed and built as a simple and very effective solution for any driveway security or access ... Read More
2020-08-28 14:10:35
China Outdoor 316L Stainless Heavy Duty Steel Bollards factory

Outdoor 316L Stainless Heavy Duty Steel Bollards

Outdoor 316L Stainless Steel Automatic rising bollard barriers A simple and very effective stainless steel automatic rising bollard, designed for all contemporary driveway security applications to secure and ... Read More
2020-08-28 14:09:27
Page 1 of 1