XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

Nous sommes le fournisseur professionnel de sculpture en métal ! !

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable ! ! !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu Produits

Le jardin ornemente des statues

Certificat
Chine XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD certifications
Chine XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD certifications
Examens de client
Merci infiniment des sculptures en acier inoxydable et en bronze étonnantes que vous avez faites pour moi. Votre suggestion professionnelle pour la forme améliorée et les sculptures faites ajustées par couleur beaucoup plus attrayantes dans le jardin. J'étais très heureux de vous choisir en tant que notre fournisseur. Je pense que les affaires nouvelles viendraient très bientôt.

—— Chiang Shien-Ming de TAÏWAN

C'est mon grand plaisir pour votre effort en cela des sculptures. Cette sculpture en acier inoxydable était vraiment merveilleuse qui a attiré beaucoup de touristes. Merci vey beaucoup de la technique et du conseil professionnels dans l'installation finale. J'espère vraiment que nous pouvons garder la relation d'affaires à long terme à l'avenir.

—— Lawrance argenté des Etats-Unis

Nos clients ont aimé vos sculptures extérieures impressionnantes en acier inoxydable très bien. Ils ont été déplacés et attirés par ces conceptions modernes. Merci pour vos travailleurs qualifiés ont effectué les oeuvres beaucoup parfaites d'art pour nous. Gardons à l'avenir les bonnes relations.

—— Tom Claassen de Hollande

Votre esprit de l'excellence et de la production avancée m'a absolument choqué. La sculpture que vous avez faite êtes extrêmement spectaculaire pour la décoration extérieure. Toutes les sculptures ont des commentaires de haute de nos clients. Vraiment mercis de ces sculptures inoubliables ! souhait nous pouvons avoir de plus en plus la coopération ! ! !

—— Escultor de France

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le jardin ornemente des statues

(46)
Chine Art poli fait main de soudure en métal de jardin de statues extérieures modernes de yard usine

Art poli fait main de soudure en métal de jardin de statues extérieures modernes de yard

Art poli fait main de soudure en métal de jardin de statues extérieures modernes de yard Cette cour extérieure de jardin est conçue par un jeune sculpteur, ornements abstraits de ce jardin appelés « flottement ... Lire la suite
2020-11-27 14:05:01
Chine Le jardin contemporain fait sur commande ornemente les sculptures abstraites extérieures polies par statues en métal usine

Le jardin contemporain fait sur commande ornemente les sculptures abstraites extérieures polies par statues en métal

Le jardin contemporain fait sur commande ornemente les sculptures abstraites extérieures polies par statues en métal Cette sculpture en art de jardin est conçue par une de notre jeune sculpteur, cette sculpture ... Lire la suite
2020-11-27 14:00:24
Chine De LED le jardin de porte ornemente l'acier inoxydable moderne de statues pour la décoration de parc usine

De LED le jardin de porte ornemente l'acier inoxydable moderne de statues pour la décoration de parc

Le jardin de porte de sortie de LED ornemente l'acier inoxydable moderne de statues pour la décoration de parc Cette sculpture extérieure en jardin a été conçue par le jeune sculpteur, l'installation de ... Lire la suite
2020-11-27 13:58:16
Chine Le jardin en métal fleurit la décoration polie faite main de sculpture taille de 1,8 mètres usine

Le jardin en métal fleurit la décoration polie faite main de sculpture taille de 1,8 mètres

Les fleurs de jardin en métal sculptent la décoration polie faite main taille de 1,8 mètres La sculpture en jardin en métal a été conçue par un jeune sculpteur, cette décoration faite main en métal appelée « ... Lire la suite
2020-11-27 13:51:28
Chine Le jardin extérieur contemporain ornemente la sculpture en acier inoxydable pour la décoration publique usine

Le jardin extérieur contemporain ornemente la sculpture en acier inoxydable pour la décoration publique

Le jardin extérieur contemporain ornemente la sculpture en acier inoxydable pour la décoration publique Des ornements extérieurs de ce jardin est conçus par un jeune sculpteur, une installation de finition et ... Lire la suite
2020-11-27 15:32:06
Chine Le jardin moderne ornemente la sculpture abstraite polie faite main en métal de statues usine

Le jardin moderne ornemente la sculpture abstraite polie faite main en métal de statues

Le jardin moderne ornemente la sculpture abstraite polie faite main en métal de statues Des ornements de ce jardin en métal ont été conçus par un jeune sculpteur, les ornements abstraits de ce jardin appelés « ... Lire la suite
2020-11-27 15:21:13
Chine Art abstrait extérieur poli par statues extérieures en métal de jardin d'acier inoxydable usine

Art abstrait extérieur poli par statues extérieures en métal de jardin d'acier inoxydable

Les statues extérieures de jardin d'acier inoxydable ont poli l'art abstrait extérieur en métal Cette sculpture moderne en jardin a été conçue par un jeune sculpteur, une installation finie et finale de cette ... Lire la suite
2020-12-01 14:43:57
Chine Le jardin extérieur rouge ornemente des statues Art Sculpture Red Baking Varnish public usine

Le jardin extérieur rouge ornemente des statues Art Sculpture Red Baking Varnish public

Le jardin extérieur rouge ornemente des statues Art Sculpture Red Baking Varnish public Cette sculpture publique en art est conçue par un jeune sculpteur, l'installation de finition et finale de cette sculpture ... Lire la suite
2020-12-01 13:54:06
Chine Le jardin contemporain de pelouse ornemente des statues soustraient la sculpture en acier inoxydable usine

Le jardin contemporain de pelouse ornemente des statues soustraient la sculpture en acier inoxydable

Le jardin contemporain de pelouse ornemente des statues soustraient la sculpture en acier inoxydable Ce jardin de pelouse ornemente des statues est conçu par notre jeune sculpteur, installation de finition et ... Lire la suite
2020-12-01 13:50:32
Chine Le jardin grand abstrait ornemente la longue durée polie faite main en métal de statues usine

Le jardin grand abstrait ornemente la longue durée polie faite main en métal de statues

Le jardin grand abstrait ornemente la longue durée polie faite main en métal de statues Des ornements grands de ce jardin ont été conçus par un jeune wenqin de Chen de sculpteur, ornements de ce jardin en métal ... Lire la suite
2020-12-01 13:47:40
Page 1 of 5|< 1 2 3 4 5 >|

XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD

We are the Professional Metal Sculpture Supplier!!

High Quality, Best Service, Reasonable price!!!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home Products

Garden Ornaments Statues

Certification
China XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD certification
China XIAMEN FLYART METAL SCULPTURE CO.,LTD certification
Customer Reviews
Thank you very much for the amazing Stainless Steel and Bronze sculptures you made for me.Your professional suggestion for shape improved and color adjusted made sculptures much more attractive in the garden.I was very pleased to choose you as our supplier. I think the new business would be coming very soon.

—— Chiang Shien-Ming from TAIWAN

It is my great pleasure for your effort in this sculptures. This stainless steel sculpture was really wonderful which attracted many tourists. Thank you vey much for professional technique and advice in the final installation.I really hope we can keep long term business relationship in the future.

—— Lawrance Argent From USA

Our clients loved your impressive outdoor Stainless steel sculptures very well. They were moved and attracted by those modern designs. Thanks for your skilled workers did much perfect art works for us. Let us keep good relationship in the future.

—— Tom Claassen From Holland

Your spirit of excellence and advanced production absolutely shocked me. The sculpture you made are extremely Spectacular for outdoor decoration. All the sculptures have got high comments from our clients. Really thanks for those unforgettable sculptures! wish we can have more and more cooperation!!!

—— Escultor From France

I'm Online Chat Now

Garden Ornaments Statues

(42)
China Welding Modern Garden Outdoor Yard Statues Handmade Polished Metal Art factory

Welding Modern Garden Outdoor Yard Statues Handmade Polished Metal Art

Welding Modern Garden Outdoor Yard Statues Handmade Polished Metal Art This garden outdoor yard is designed by a young sculptor ,this abstract garden ornaments named "Flutter Ribbion ",to show the people want ... Read More
2020-11-27 14:05:01
China Custom Contemporary Garden Ornaments Statues Polished Metal Outdoor Abstract Sculptures factory

Custom Contemporary Garden Ornaments Statues Polished Metal Outdoor Abstract Sculptures

Custom Contemporary Garden Ornaments Statues Polished Metal Outdoor Abstract Sculptures This garden art sculpture is designed by one of our young sculptor ,this metal outdoor sculpture named "Flying Freely",to ... Read More
2020-11-27 14:00:24
China LED Out Door Garden Ornaments Statues Modern Stainless Steel For Park Decoration factory

LED Out Door Garden Ornaments Statues Modern Stainless Steel For Park Decoration

LED Out Door Garden Ornaments Statues Modern Stainless Steel For Park Decoration This outdoor garden sculpture was designed by the young sculptor ,this amazing sculpture finished and final Installation in the ... Read More
2020-11-27 13:58:16
China Metal Garden Flowers Sculpture Handmade Polished Decoration 1.8 Meter Height factory

Metal Garden Flowers Sculpture Handmade Polished Decoration 1.8 Meter Height

Metal Garden Flowers Sculpture Handmade Polished Decoration 1.8 Meter Height The metal garden sculpture was designed by a young sculptor ,this handmade metal Decoration named "Blooming Flower",to show the ... Read More
2020-11-27 13:51:28
China Contemporary Outdoor Garden Ornaments Stainless Steel Sculpture For Public Decoration factory

Contemporary Outdoor Garden Ornaments Stainless Steel Sculpture For Public Decoration

Contemporary Outdoor Garden Ornaments Stainless Steel Sculpture For Public Decoration This outdoor garden ornaments is designed by a young sculptor ,this art sculpture finished and final Installation in the ... Read More
2020-11-27 15:32:06
China Modern Garden Ornaments Statues Handmade Polished Abstract Metal Sculpture factory

Modern Garden Ornaments Statues Handmade Polished Abstract Metal Sculpture

Modern Garden Ornaments Statues Handmade Polished Abstract Metal Sculpture This metal garden ornaments was designed by a young sculptor ,this abstract garden ornaments named "Be My Life",to show the people want ... Read More
2020-11-27 15:21:13
China Outdoor Stainless Steel Garden Statues Polished Surface Abstract Metal Art factory

Outdoor Stainless Steel Garden Statues Polished Surface Abstract Metal Art

Outdoor Stainless Steel Garden Statues Polished Surface Abstract Metal Art This modern garden sculpture was designed by a young sculptor,this creative sculpture finished and final Installation in the garden.it ... Read More
2020-12-01 14:43:57
China Red Outdoor Garden Ornaments Statues Public Art Sculpture Red Baking Varnish factory

Red Outdoor Garden Ornaments Statues Public Art Sculpture Red Baking Varnish

Red Outdoor Garden Ornaments Statues Public Art Sculpture Red Baking Varnish This public art sculpture is designed by a young sculptor,this attractive sculpture finished and final Installation in the Xiamen ... Read More
2020-12-01 13:54:06
China Contemporary Lawn Garden Ornaments Statues Abstract Stainless Steel Sculpture factory

Contemporary Lawn Garden Ornaments Statues Abstract Stainless Steel Sculpture

Contemporary Lawn Garden Ornaments Statues Abstract Stainless Steel Sculpture This Lawn garden Ornaments statues is designed by our young sculptor ,this abstract stainless steel sculpture finished and final ... Read More
2020-12-01 13:50:32
China Abstract Tall Garden Ornaments Statues Handmade Polished Metal Long Life factory

Abstract Tall Garden Ornaments Statues Handmade Polished Metal Long Life

Abstract Tall Garden Ornaments Statues Handmade Polished Metal Long Life This Tall garden ornaments was designed by a young sculptor Chen wenqin ,this metal garden ornaments named "Dancing Ribbion",to show the ... Read More
2020-12-01 13:47:40
Page 1 of 5|< 1 2 3 4 5 >|